Communiqué de presse : novembre 2017


« Télé Bleue » s’offre une seconde vie. Un jeune entrepreneur de la région réhabilite les locaux de Télé Radio Bleue pour proposer au grand public et aux entreprises un voyage dans le temps et un espace de loisir à la mode.


Les « Live Escape Game » apparus en France en 2013, d’abord sur Paris, gagnent peu à peu les villes de province. Télé Bleue lance sa nouvelle activité de jeu d’évasion à Garons, à quelques mètres du restaurant étoilé Alexandre, entre Nîmes et Arles, dans un local de 320m².

L’atmosphère, les décors, la mise en scène transportent les joueurs dans une autre époque. Dès le hall d’entrée le ton est donné, en rouge et bleu, vous êtes sur un plateau télé des années 90. Après un court briefing, le compte à rebours est lancé pour une heure d’intrigue haletante. Les joueurs sont immergés dans un univers original dans lequel ils évoluent au gré de fouilles et de résolution d’énigmes.

Les jeux se font entre amis, en famille ou entre collègues.

Deux salles de jeu sont accessibles au public et deux autres sont en préparation. Les jeux se font en petites équipes de 3 à 6 personnes par salle. Télé Bleue offre une expérience unique pour ceux qui veulent le temps d’une mission se mettre dans la peau d’un reporter envoyé spécial.

« Télé Bleue » est un formidable outil pour créer du lien entre les personnes, les missions proposées nécessitent qu’une communication efficace se crée dans les équipes.

Un soin particulier a été apporté au service aux entreprises. Il est possible de réserver une salle de réunion de 25 places avec possibilité de restauration et coaching.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *